Le Journal de 12h du Lundi 11 Février 2019

Le Journal de 12h du Lundi 11 Février 2019

par Cyrielle Michard

 

- Alpes du Sud - 

 

Le migrant togolais retrouvé mort dans la nuit de mercredi à jeudi est décédé d’une hypothermie. L’autopsie a été menée ce vendredi sur son corps, l’identité de cet homme de 28 ans doit désormais êre confirmée.

Un gilet jaune, devant la justice le 12 mars prochain. L’homme a été interpellé vendredi alors qu’il tentait de démonter une barrière de péage à la Saulce. Mais lors de l’intervention des militaires, il les a insultés et menacés de mort avant de frapper l’un d’entre eux avec un outil.

Gapençais, et propriétaire d’une voiture de marque allemande, prudence ! Un gang de désosseurs de véhicules sévirait actuellement dans la ville. Un homme de 21 ans en a été victime, il a témoigné sur les réseaux sociaux.

Bastien Lanza de retour ! Le Dignois, à 31 ans, s’apprête à sortir un second opus, mais par la même voie que le premier : il en appelle au financement participatif.

Trois fondeurs haut-alpins ont pris la route de Sarajevo en Bosnie-Herzégovine. Maëlle Veyre, Julien Arnaud et Florian Pérez font partie de la délégation française qui participe au Festival Olympique de la jeunesse européenne.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios