L’invitée du Supplément : « mes accusations sont le reflet de son comportement avec moi », G.Primiterra

L’invitée du Supplément : « mes accusations sont le reflet de son comportement avec moi », G.Primiterra
Photo : Genevieve Primiterra et Patricia Granet

POLITIQUE / Geneviève Primiterra, vice-présidente du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence et 2ème adjointe à la ville de Digne-les-Bains, démissionne de son fauteuil à la ville et dénonce la personnalité du maire Patricia Granet, mais restera conseillère municipale.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

Geneviève Primiterra, vice-présidente du Conseil Départemental des Alpes de Haute-Provence et 2ème adjointe à la ville de Digne-les-Bains dénonce, « à titre personnel », des relations de travail « compliqué » avec Patricia Granet, maire de la commune préfecture des Alpes de Haute-Provence, mais également conseillère Départemental d’opposition.

Il aura donc fallu quatre ans à Geneviève Primiterra pour considérer qu’elle ne pouvait mener à bien sa mission et donner sa démission en laissant derrière elle ses délégations à l’urbanisme et à l’État civil. Pour autant, elle restera conseillère municipale et communautaire, mais dénonce un maire qui « ment » et « manipule ». Un caractère dépeint qui, selon nos informations, ne semble pas être partagé par l’ensemble du conseil municipal, mais dont l’élue s’explique sur Alpes 1 :


1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios