Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du jeudi 11 octobre 2018

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du jeudi 11 octobre 2018

Avec Quentin Perez de Tudela et Thierry Masselis

 

- Alpes du Sud - 

 

Toute l’info des Alpes du Sud avec à la « Une » : toujours pas d’annonce concernant le nouveau gouvernement. En attendant le remaniement, certains politiques veulent jouer leurs cartes à fond. Christophe Castaner aurait fait pression pour obtenir l’Intérieur. Baliverne répond l’intéressé à Alpes 1.

 

Jean-Marc Duprat s’installe dans le fauteuil de maire de Laragne-Montéglin. Le premier adjoint à succédé à son maire démissionnaire. Mais 2020 n’est pas du tout dans un coin de sa tête, dit-il.

 

Améliorer l’accès aux soins. L’objectif d’une conférence organisée par l’ARS, hier. Devant les élus l’agence régionale de santé a mis l’accent sur les maisons de santé. Précisons à suivre.

 

L’enquête sur la découverte d’un nourrisson à Briançon se poursuit. Le procureur lance un appel à témoin à destination de tout ce qui aurait des informations.

 

Un nouvel homme à la tête de la police nationale des Hautes-Alpes. Joël-Patrick Terry a pris officiellement ses fonctions, hier matin. Ses priorités : luttes contre la délinquance, cohésion et discipline pour ses troupes.

 

Les sports, en fin de journal. Avec Romaric Ponce qui a chaussé ses chaussons de danse pour nous parler Flamenco


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios