Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du vendredi 14 septembre 2018

Le Grand Réveil Alpes 1 de 8h du vendredi 14 septembre 2018

Avec Quentin Perez de Tudela et Thierry Masselis

 

 

- Alpes du Sud - 

 

Vendredi 14 septembre. Veille de week-end. Et à la « Une », aujourd’hui, un professeur et élu des Alpes de Haute-Provence dans le viseur de la justice. Il a été mis en examen pour tentative d’agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans. Les faits se seraient produits au printemps, à Lyon. Les précisions dès le début de ce journal.

 

Dans le reste de l’actualité, l’Étoile de Veynes attend que l’État saute dans le train des financeurs publics. Alors que Région et Départements se sont engagés pour financer de coûteux travaux sur les lignes ferroviaires, le collectif attend toujours un oui, un non, ou une réponse de la part de l’État.

 

Un nouveau boss pour diriger les gendarmes des Alpes de Haute-Provence. Laurent Grau a pris la tête du groupement et il a donné le ton de sa prochaine mission. Vous l’entendrez.

 

Coup d’envoi des journées du patrimoine, ce week-end, dans les Alpes du Sud. On vous emènera à Sisteron, à Jausiers, Embrun et Barcelonnette. Barcelonnette où la Villa « La Sapinière » espère quelques visites et quelques marques d’attention, alors qu’elle a été choisie dans le cadre du loto du patrimoine.

 

Les sports, en fin de journal. Avec Romaric Ponce pour les rendez-vous sportifs du week-end. Et au programme, notamment, l’Ultra Raid VTT de la Meije au départ de Villar-d’Arène


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios