L'invité du Supplément : « Armel Le Hen sera le bon candidat pour Manosque », B.Jeanmet-Peralta

L'invité du Supplément : « Armel Le Hen sera le bon candidat pour Manosque », B.Jeanmet-Peralta

POLITIQUE / Bernard Jeanmet-Peralta, maire de Manosque et président de la communauté d’agglomération Durance Luberon Verdon (DLVA) était l’invité du Supplément Alpes de Haute-Provence.

 

- Alpes de Haute-Provence -

 

2020 sera le terme du mandat du maire (LR) de Manosque, Bernard Jeanmet-Peralta. Et au bout de trois mandats, l’élu ne compte pas faire un numéro de claquettes qui consisterait à renier sa promesse : « ce mandat sera le dernier », avait-il annoncé à l’issue de sa large victoire de 2014.  Alors forcément, ce genre d’annonce agite et aiguise les ambitions.

Une situation qui laisse de marbre le maire qui ne compte pas non plus troquer sa stratégie au rythme des annonces de potentielles candidatures. Pour lui un seul nom mérite d’être évoqué est celui d’ Armel Le Hen, délégué aux finances et vice-président de l’agglomération de Manosque (DLVA). Un successeur désigné par un sortant qui souhaite mettre en place une liste « qui ne soit pas une liste politicienne. Les gens en ont marre de ça, et c’est pour cela que nous proposerons un vrai projet pour la ville et l’agglomération. »

Bernard Jeanmet-Peralta :

 

Retrouvez l’intégralité de l'entretien avec Roland Gomez et Daniel Margot dans le Supplément Alpes de Haute-Provence avec Alex Cam ici.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios