Le Récap de l'Info de 19h du Mercredi 14 Mars 2018

Le Récap de l'Info de 19h du Mercredi 14 Mars 2018

par Cyrielle Michard

 

- Alpes du Sud - 

 

Le Pas de l’Ours dans le Queyras menace de s’effondrer. La départementale 947 est piégée par un glissement de terrain qui s’accélère, les entreprises ne peuvent intervenir. Seule alternative à la circulation : la piste de secours.

 

Les pompiers alertent les promeneurs haut-alpins s’engageant à Serre-Ponçon. Avec les précipitations et le niveau bas du lac, plusieurs personnes se sont retrouvées prisonnières de la boue.

 

Elle a fait du bien être animal l’objet de sa pétition et demande une entrevue avec le maire de Gap Roger Didier. Une étudiante gapençaise, Estelle, refuse l’accueil de cirques avec animaux dans la ville.

 

Comment réorganiser l’offre de soins sur les Alpes de Haute-Provence ? Plusieurs possibilités pour Christophe Prudhomme. Le porte parole de l’Association des Médecins Urgentistes de France tenait un débat lundi. Le remède selon lui, une vraie complémentarité de l’offre.

 

Ils sont à une victoire d’une qualification en demi-finale des play-offs de Division 1 de hockey. Les Diables Rouges de Briançon ont la pression qui montent dans les vestiaires alors qu’ils s’apprêtent à affronter une troisième fois Neuille-sur-Marne.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios