Région Sud : Du 17 juillet au 4 septembre 2020 inclus, l’Office national des forêts (ONF) organise le concours photo "Un été en forêt".

Région Sud : Du 17 juillet au 4 septembre 2020 inclus, l’Office national des forêts (ONF) organise le concours photo "Un été en forêt".

En cette période de déconfinement, vous serez nombreux à passer vos vacances en France. C’est l’occasion pour vous de découvrir les forêts des Alpes du Sud.

Passionnés, débutants, curieux ou inspirés, c’est l’occasion de vous exprimer et de partager votre coup de cœur, votre coin de forêt préféré ou votre découverte estivale ! l’Office national des forêts (ONF) organise le concours photo "Un été en forêt", en partenariat avec l'enseigne « Au Vieux Campeur ». Tentez votre chance : une caméra Go Pro est à gagner, et bien plus encore.

Envoyez-nous votre plus belle photo de forêt de l'été 2020 : un paysage forestier magnifique, un sentier charmant, un animal sauvage en pleine nature, une rivière enchantée... Prenez en photo ce qui vous plaît, ce qui suscite en vous de l’émotion ou de l’émerveillement.

Les trois premières photographies primées seront récompensées mercredi 23 septembre 2020 par des prix offerts par l'enseigne « Au Vieux Campeur »

Les règles à retenir : 

Le concours photo est ouvert à toute personne physique et majeure, résidant en France. Une seule inscription par personne est autorisée ;

Dix photos seront sélectionnées, selon des critères esthétiques (respect du thème, qualité, composition, originalité…) par les équipes de l'ONF ;

Après sélection, ces 10 photos seront soumises au vote des internautes sur la page Facebook et le compte Instagram de l'ONF afin de déterminer un top 3 parmi ces 10 finalistes.

Retrouvez le règlement complet du concours et la fiche d'inscription ICI

 

TM

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios