Région SUD : Le Roc d’Azur se prépare à accueillir tous les passionnés de VTT.

Région SUD : Le Roc d’Azur se prépare à accueillir tous les passionnés de VTT.
crédit photo : Aurélien VIALATTE

Du 7 au 11 octobre, Fréjus accueillera la 37e édition du Roc d’Azur. Tout sera réuni pour offrir aux vététistes leur rendez-vous annuel, dans les meilleures conditions de pratique et de sécurité, et leur garantir un maximum de plaisir sur les sentiers du massif des Maures.

L’esprit du Roc d’Azur prolongera une fois encore l’été dans le Massif des Maures. Si quelques adaptations seront rendues nécessaires par la crise sanitaire, la 37e édition du plus grand rendez-vous VTT au monde se tiendra, comme prévu, du 7 au 11 octobre, sur la base nature de Fréjus. « Dès le début de la crise, nous avons étudié toutes les possibilités », explique Edouard Cassignol, directeur des épreuves grand public d’Amaury Sport Organisation, organisateur du Roc d’Azur, « savoir s’adapter est une des bases de notre métier. Toute l’équipe a donc continué à travailler d’arrache-pied pour offrir aux passionnés de VTT des conditions optimales pour ce rendez-vous qu’ils attendent chaque année avec impatience. Avec toujours à l’esprit la sécurité de tous. »

Avec 33 épreuves au programme, tous les vététistes trouveront plusieurs épreuves adaptées à leur niveau quels que soient leur pratique (compétition, randonnée, vélo à assistance électrique, gravel…) et leur âge (dès 2 ans avec le Kid Roc Draisienne).

Parmi les adaptations induites par la crise sanitaire, la découverte du massif de l’Estérel, initialement prévue pour cette édition, sera décalée d’un an.

En parallèle des épreuves sportives, les plus grandes marques de l’univers du VTT seront comme chaque année présentes sur le salon pour y présenter toute leur gamme et les dernières nouveautés.

Crise COVID-19

Toutes les mesures nécessaires seront mises en place pour accueillir tous les participants, les visiteurs et les exposants dans les meilleures conditions.

 

TM


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios