Région PACA : Renaud Muselier demande aux gilets jaunes de ne plus manifester dans les centres-villes

Région PACA : Renaud Muselier demande aux gilets jaunes de ne plus manifester dans les centres-villes

POLITIQUE / Pour lui, « les premières victimes » de ces blocages sont les artisans et les commerçants des centres-villes

 

- Région PACA -

 

Renaud Muselier demande aux gilets jaunes de ne plus manifester dans les centres-villes. « Le Président de la République a annoncé lundi soir des mesures significatives en faveur du pouvoir d’achat des Français pour un montant de 12 milliards d’euros. Si elles ne sont pas parfaites, elles doivent toutefois permettre de faire redescendre la tension dans notre pays et de mettre fin aux blocages » indique-t-il dans un communiqué ce mercredi. Pour lui, « les premières victimes » de ces blocages sont les artisans et les commerçants des centres-villes, « ils subissent d’importantes pertes de chiffre d’affaires, rencontrent des problèmes de trésorerie et des milliers d’emplois sont aujourd’hui menacés ». Renaud Muselier qui demande aux gilets jaunes, « de mettre fin à leurs mouvements dans les centres villes de notre région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et de libérer leurs accès ».

Une enveloppe de deux millions d’euros doit être débloquée pour venir en aide aux commerçants et artisans

« Pour les aider à traverser cette période difficile » souligne Renaud Muselier. Objectif selon le président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, éviter les chômages techniques ou encore les licenciements des salariés. Des fonds gérés avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Régionale, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et le Medef SUD.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios