Région PACA : F. Boccaletti succède à M.Maréchal-Le Pen à la tête du groupe d’opposition FN

Région PACA : F. Boccaletti succède à M.Maréchal-Le Pen à la tête du groupe d’opposition FN

POLITIQUE / C’est un véritable changement pour le Parti Frontiste. Habitué aux nominations, le groupe d’élus d’opposition à la région PACA a procédé ce matin à un vote pour choisir celui qui succéderait à Marion Maréchal-Le Pen.

 

- Région PACA -

 

Suite au retrait de la vie politique de Marion Maréchal-Le Pen au lendemain de la présidentielle, le FN PACA vient de vivre une petite révolution interne : élire sa tête de liste à la région. Un petit bouleversement : le parti avait pour habitude de décider des têtes de liste par choix interne au bureau parisien du Front National.

 

Frederic Boccaletti élu tête de liste du groupe FN à la région PACA

Ce vendredi matin, ils étaient trois candidats pour prendre le relais de l’ex-députée du Vaucluse  ( remplacée au Conseil régional par Philippe de Beauregard, maire de Camaret-sur-Aigues) :

Le secrétaire de la fédération du Var et ancien directeur de campagne de Jean-Marie Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen aux régionales, Frédéric Boccaletti, qui fut battu lors des dernières législatives sur 7ème circonscription du Var. Le porte-parole du groupe et ex-UMP, Franck Allisio. Et enfin Le maire de Cogolin, Marc-Etienne Lansade.

Après une prise de parole individuelle de quelques minutes, c’est finalement Frédéric Boccaletti qui a été choisi pour conduire le groupe d'opposition face la majorité LR-UDI de Renaud Muselier.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios