Région PACA : « French Merveilles », un nouveau partenariat et un concours pour gagner un séjour pour deux à vie

Région PACA : « French Merveilles », un nouveau partenariat et un concours pour gagner un séjour pour deux à vie

TOURISME / Avec le lancement de cette opération, en partenariat avec TripAdvisor et Publicis Groupe, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur veut renforcer son attraction touristique.

 

(Photo : C.Estrosi, aux côtés de M.Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, et de S.Kaufer, CEO de TripAdvisor)

 

- Région PACA -

 

Le président (LR) du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi, a annoncé ce matin le lancement de l'opération « French Merveilles », un partenariat avec le site de réservation de voyages TripAdvisor, et Publicis Groupe. Avec ses 390 millions de visiteurs uniques par mois, Christian Estrosi souhaite attirer les touristes. « Cette dimension mondiale de Provence-Alpes-Côte d’Azur, son rayonnement, c’est un des objectifs majeurs que je conduis. Ce plan se concentre sur les marchés les plus porteurs pour le tourisme de demain dans notre région », a-t-il expliqué en conférence de presse, ce vendredi matin.

« Un plan de promotion touristique mondial de notre région et de ses 3 marques: Provence, Alpes et Côte d'AzurPour la 1ère fois le lancement », à également affirmé le président de région.

 

Un séjour pour deux personnes en Paca à vie

Christian Estrosi a également présenté un concours né de ce partenariat, proposant de gagner une semaine de vacances à vie pour deux personnes dans la région. « Le concours est ouvert aux participants du monde entier avec un voyage sur un thème différent chaque année : le festival de Cannes, les Alpes… », a-t-il précisé.

 

 

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel de l'opération et de remplir le formulaire.



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : une saison réussie au Nord, difficile au Sud

TOURISME / 7,75 millions de nuitées ont été enregistrées cette saison, selon l’Agence de développement des Hautes-Alpes, qui parle d’une une hausse de 3,5% de la fréquentation par rapport à l’année dernière.

Hautes-Alpes : bon bilan des stations du Queyras

TOURISME / Pour 2017, l’année démarre avec un excédent de 35.000 euros.

Hautes-Alpes : le collège Centre de Gap sera réhabilité

ÉDUCATION / Le département assure que les choses avancent dans le bon sens, grâce au soutien de la région PACA.

Alpes de Haute-Provence : la saison d'eau vive se prépare en Ubaye

TOURISME / L'Ubaye qui prend sa source au col du Longet, à 2.655 mètres d'altitude, avant de rejoindre le lac de Serre-Ponçon, après 82,7 km.

Hautes-Alpes : La Germanette, un rayonnement à repenser pour les 20 ans…

TOURISME / Un bureau d'études est chargé d'auditions, afin de rendre un rapport pour booster ce site, aujourd'hui âgé de 20 ans.

L'invité d'Au Bout de l'Actu : "les Alpes du Sud ont mieux tiré leur…

TOURISME / Les responsables des remontées mécaniques de la France entière dressent le bilan depuis ce jeudi de l’hiver sur les massifs

Hautes-Alpes : Concours de courts métrages pour les 11-18 ans avec la…

CULTURE / Gilles Charensol, directeur de la CIM, était l'invité d'"Alpes 1 et Vous" ce mardi avec Annie Borgia.

AFPA : formation d'agent touristique

Chaque matin, à 9h30, sur Alpes 1, des conseils formations avec l'AFPA des Alpes du Sud. Plus de renseignements : www.afpa.fr.

Région PACA : le Medef lance son think tank pour « innover et être…

ÉCONOMIE / « Nouveau Cap », tel est le nom du nouveau projet porté par le syndicat patronal de la Région PACA, présidé par Jean-Luc Monteil. Objectif de ce think-tank ? « Casser les codes, dépasser les vieilles solutions proposées depuis quarante ans et qui n’ont jamais abouti à l’amélioration de notre société. »

Hautes-Alpes : le tourisme se joue de plus en plus sur Internet

TOURISME / L'Agence de développement des Hautes-Alpes a réuni une centaine de professionnels du tourisme, pour parler de l'intérêt de la vente en ligne.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios