Région PACA : « French Merveilles », un nouveau partenariat et un concours pour gagner un séjour pour deux à vie

Région PACA : « French Merveilles », un nouveau partenariat et un concours pour gagner un séjour pour deux à vie

TOURISME / Avec le lancement de cette opération, en partenariat avec TripAdvisor et Publicis Groupe, la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur veut renforcer son attraction touristique.

 

(Photo : C.Estrosi, aux côtés de M.Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe, et de S.Kaufer, CEO de TripAdvisor)

 

- Région PACA -

 

Le président (LR) du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christian Estrosi, a annoncé ce matin le lancement de l'opération « French Merveilles », un partenariat avec le site de réservation de voyages TripAdvisor, et Publicis Groupe. Avec ses 390 millions de visiteurs uniques par mois, Christian Estrosi souhaite attirer les touristes. « Cette dimension mondiale de Provence-Alpes-Côte d’Azur, son rayonnement, c’est un des objectifs majeurs que je conduis. Ce plan se concentre sur les marchés les plus porteurs pour le tourisme de demain dans notre région », a-t-il expliqué en conférence de presse, ce vendredi matin.

« Un plan de promotion touristique mondial de notre région et de ses 3 marques: Provence, Alpes et Côte d'AzurPour la 1ère fois le lancement », à également affirmé le président de région.

 

Un séjour pour deux personnes en Paca à vie

Christian Estrosi a également présenté un concours né de ce partenariat, proposant de gagner une semaine de vacances à vie pour deux personnes dans la région. « Le concours est ouvert aux participants du monde entier avec un voyage sur un thème différent chaque année : le festival de Cannes, les Alpes… », a-t-il précisé.

 

 

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel de l'opération et de remplir le formulaire.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios