Région PACA : M6 vous propose de rencontrer votre moitié

Région PACA : M6 vous propose de rencontrer votre moitié

SOCIÉTÉ / L’émission « Mariés au Premier Regard » se posera en tournage en Région PACA, pour former six couples

 

- Région PACA -

Appel aux célibataires de la région PACA qui rêve de rencontrer l’âme sœur, dès le premier regard. M6 veut réaliser votre fantasme avec la 2ème saison de l’émission « Mariés au Premier Regard ». Le programme a pour concept de marier des célibataires qui ne se connaissent pas en s'appuyant sur les analyses de trois experts. Au-delà de 70% de taux de compatibilité, Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie, et Stéphane Edouard, sociologue de couple, proposent à des candidats de se marier sans ne s'être jamais au préalable rencontrés.

En novembre 2016, la première saison avait réuni plus de 3 millions de téléspectateurs. Forte de ce succès, la chaîne M6 signe pour une nouvelle saison, et les appels à candidatures sont ouverts dès à présent. Seuls les franciliens avaient pu participer à la Saison 1 de l’émission. Pour cette deuxième saison, les caméras se poseront dans le Sud de la France, dans l’objectif de former six couples.

Tous les célibataires de la région intéressés par cette expérience sont donc amenés à contacter la production pour tenter de rencontrer l’âme sœur. Pour participer, envoyez à mariesaupremierregard@m6.fr deux photos, les coordonnées (prénom, âge, numéro de téléphone et ville), une présentation. Il est possible de joindre également une vidéo.  

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire
  1. Pas encore de commentaire, soyez le premier.

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

A lire également

Hautes-Alpes : Mickaël Dos Santos, 2ème de La France a un Incroyable…

CULTURE / Une 11ème saison remportée par le magicien Antonio, qui remporte la somme de 100.000 euros et une place au festival Juste pour rire à Montréal.

Hautes-Alpes : l'Incroyable Talent sera-t-il des Alpes du Sud ?

CULTURE / Un Gapençais et un Briançonnais sont en finale de l'émission de M6 ce mardi soir, "La France a un Incroyable Talent".

Hautes-Alpes : nouveau candidat sur M6 dans La France a un Incroyable…

SPORT / Après le chanteur gapençais Mickaël Dos Santos, qui a décroché sa place en finale, c’est le Briançonnais Nathan Faure-Vincent qui tentera d’impressionner le jury. Ce charpentier de métier est un passionné de trickline.

Hautes-Alpes : le Gapençais décroche un Golden Buzzer sur M6

CULTURE / Un jeune chanteur de 21 ans a ému, ce mardi soir, le jury de La France a un incroyable talent sur M6.

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios