Alpes du Sud : les convois ITER sur l’A51 reportés à la nuit du 5 au 6 novembre

Alpes du Sud : les convois ITER sur l’A51 reportés à la nuit du 5 au 6 novembre
photo prétexte

INFO ROUTES / L’autoroute sera fermée entre Forcalquier et Pertuis dans les deux sens de circulation de 21h00 à 5h00 du matin.

 

- Alpes du Sud -

 

Les convois ITER sur l’A51 qui devaient avoir lieu cette nuit sont finalement reportés à la nuit du 5 au 6 novembre. Information de Vinci Autoroutes. Ainsi, l’autoroute sera fermée entre Forcalquier et Pertuis dans les deux sens de circulation de 21h00 à 5h00 du matin.

 

Dans le détail :

En direction d’Aix-en-Provence : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Manosque (n°18) et Pertuis (n°15) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Manosque (n°18), Cadarache (n°17) et Pertuis (n°15). Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Manosque (n°18).

En direction de Gap : fermeture de l’autoroute entre les échangeurs de Meyrargues (n°14) et de Forcalquier (n°19) incluant la fermeture des entrées des échangeurs de Pertuis (n°15), Cadarache (n°17) et Manosque (n°18). Les conducteurs circulant sur l’autoroute A51 devront obligatoirement emprunter la sortie de l’échangeur de Pertuis (°14)

LR

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios