Alpes du Sud : football, Fabien Mercadal et Gilles Grimandi sans clubs

Alpes du Sud : football, Fabien Mercadal et Gilles Grimandi sans clubs

SPORTS / Le Manosquin et le Gapençais ont quitté respectivement leurs postes d’entraîneur du Cercle Bruges et de directeur technique de l'OGC Nice

 

- Alpes du Sud -

 

Ce n’est pas la joie pour deux natifs des Alpes du Sud qui viennent d’être démis de leurs fonctions. Fabien Mercadal tout d’abord. Arrivé en juin pour deux années, le Manosquin n’est plus l’entraineur du Cercle Bruges, lanterne rouge du championnat belge. C’est le club qui l’a annoncé ce lundi par communiqué de presse. Avec neuf défaites en dix rencontres, ce début de saison catastrophique a eu raison de l’aventure de Fabien Mercadal dans la Venise du Nord.

Pour Gilles Grimandi, c’est un départ annoncé qui a été officialisé ce lundi. Directeur technique de l’OGC Nice depuis mars, les jours du Gapençais au sein de l’organigramme azuréen étaient comptés depuis le rachat du club par le milliardaire Jim Radcliffe et le retour du tandem Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier à la tête du Gym. Respectivement président et directeur du football, les deux hommes ne laissaient donc guère de prérogatives à Gilles Grimandi.

 

C.Lourenço



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios