Alpes du Sud : une application pour améliorer le service rendu par les professionnels du tourisme

Alpes du Sud : une application pour améliorer le service rendu par les professionnels du tourisme

ÉCONOMIE / Lancée par le Comité régional de tourisme, cette application veut transmettre les bons éléments de langages mais aussi les petits gestes à avoir avec la clientèle pour donner une bonne image de l’offre touristique régionale.

 

- Alpes du Sud -

 

Les acteurs du tourisme mondial préparent leurs valises. Direction Marseille. Plus de 1.000 tour-opérateurs sont attendus les 19 et 20 mars prochains pour le salon « Rendez-vous » organisé par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Dans ce cadre, le Comité régional de tourisme a lancé, il y a une semaine, une application à destination des professionnels pour les former. L’objectif, c’est, en clair, de leur transmettre les bons éléments de langages mais aussi les petits gestes à avoir avec la clientèle pour donner une bonne image de l’offre touristique régionale. Loïc Chovelon, directeur général du Comité régional du tourisme explique comment fonctionne cette application :

 

Pour télécharger cette application, il faut vous rendre sur le site provencealpescotedazur.artips.fr. Notez que cette application a déjà été téléchargée plus de 500 fois.

 

Q. Perez de Tudela



En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios