Alpes du Sud : les résultats sportifs de ce week-end

Alpes du Sud : les résultats sportifs de ce week-end

SPORTS / En Handball, en pré-national, le match entre les Gapençais et les Marseillais avait un parfum de France-Espagne.

 

- Alpes du Sud -

 

En Basket, les seniors de Haute-Provence Basket ont battu 78 à 62 La Crau BC, samedi soir, en pré national. Un succès qui permet au HPB de remonter au classement et de prendre la 11ème place. Régional féminin sénior, Division 2, Gap contre Pennes-Mirabeau (dimanche à 15 heures). Chez les garçons, le Gap Alpes du Sud basket s’est imposé, ce samedi, 96 à 49 contre l’Ail de Rousset.

 

En Handball, en pré-national, le match entre les Gapençais et les Marseillais avait un parfum de France-Espagne. Les Alpins, toujours invaincus à domicile, se sont imposés sur le même score que les Français, 33 à 30… 33, c’est aussi le score sur lequel les handballeuses de l’Entente Gap-Champsaur ont battu les joueuses de l’US Cagnes handball qui n’ont pas fait le poids, malgré leurs 27 buts.

 

Ça s’est moins bien passé, en revanche, sur les tatamis pour Victoire Sarlin-Magnus dans la catégorie des plus de 70 kilos. La Gapençaise a perdu son combat de huitième de finale et son repêchage, ce samedi, lors du tournoi international cadets à Cannes.

 

En rugby, Digne voit s’éloigner, un peu plus, la première place de la promotion honneur territorial qu’ils occupaient encore il y a quelques jours. Le Rugby club Dignois s’est incliné sur la pelouse du RC Antibes Sophia Antipolis. Les Bas-Alpins pointent à la troisième place, à égalité de points avec le RC Ajaccien, deuxième grâce à un meilleur goal-average.

 

 

LR

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios