Alpes du Sud : « gilets jaunes de la Région PACA, tous à Forcalquier ce samedi ! »

Alpes du Sud : « gilets jaunes de la Région PACA, tous à Forcalquier ce samedi ! »
Photo : K.D

SOCIAL / L’acte X du mouvement des gilets jaunes pourrait bien trouver son centre d’action au cœur du fief du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. C’est en tout cas le sens de l’appel des gilets jaunes des Alpes de Haute-Provence.

 

- Alpes du Sud -

 

Tous à Forcalquier ce samedi, fief du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, pour l’acte X des gilets jaunes, c’est l’appel inédit relayé par les gilets jaunes des Alpes de Haute-Provence. Un appel d’autant plus rare que pour la première fois, les syndicats sont appelés à être présents ce jour-là.

« Samedi 19 Janvier à partir de 14h nous appelons tout le monde, GJ, syndicats ou simples citoyens de la Région PACA et d'ailleurs à se présenter sur Forcalquier, petite bourgade paisible du 04 et fief de notre grand ami à tous, Christophe Castaner, afin de lui présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année » lance Kevin, gilet jaune de Forcalquier sur Alpes 1. Preuve que l’ouverture du grand débat national ne semble pas répondre aux attentes des gilets jaunes qui restent toujours mobilisés dans le département, et c’est bien l’esprit de cet appel précise Kevin :

Notez que ce soir une réunion est programmée entre les différents groupe du département et les syndicats.

A.Cam



2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios