La météo des Alpes du Sud

La météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Soleil et douceur. Bonne fête aux Ambroise.

 

Hautes-Alpes :

Le soleil brille généreusement avec juste quelques fins voiles nuageux de haute altitude. Le temps se dégrade en fin de journée avec l'arrivée par l'ouest de nuages plus épais. Ils vont occasionner quelques faibles précipitations la nuit suivante, plus particulièrement dans les régions proches de l'Isère et de la Savoie.

Les températures maximales, encore bien agréables pour la saison varient de 10 à 14 degrés en vallées, 6 à 8 degrés à 2000m. Isotherme 0 degré vers 3400/3700m, plongeant la nuit suivante entre 1000 et 2000m.

Vent en vallées, relativement discret en matinée, prenant l'après-midi une composante ouest et se renforçant. A 3000m, vent de nord-ouest, 20/40 km/h, revenant ouest l'aprèsmidi et se renforçant 40/60km/h. Le vent se renforce sensiblement à toutes altitudes la nuit suivante à l'ouest/nord ouest.

 

Alpes de Haute-Provence :

Le soleil brille généreusement dès le début de matinée. Toutefois, en fin de journée, des nuages apparaissent, enN Moyenne Durance ainsi qu'en val de Sasse, et viennent altérer cette sensation de beau temps.

Vent faible de direction variable.

Températures maximales : comprises entre 14 et 15 degrés, et 11 degrés en Ubaye.

 

 

LR avec Météo France


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios