Alpes du Sud : deux conduites sous stupéfiants

Alpes du Sud : deux conduites sous stupéfiants

FAITS DIVERS / La première a eu lieu à Digne les Bains dans la soirée de mardi, la seconde à Gap dans la nuit de mardi à mercredi

 

- Alpes du Sud -

 

Deux conduites sous stupéfiants pour les policiers des Alpes du Sud. D’abord à Digne les Bains, dans la soirée de ce mardi. Alors que les forces de l’ordre patrouillent, un conducteur de 28 ans est repéré, il ne porte pas de ceinture de sécurité. Alors que les policiers veulent le contrôler, il accélère, s’arrête plus loin sur un parking et prend la fuite en courant. Interpellé à proximité de son domicile, trois emballages de résidus de cannabis et 580 euros en espèce sont retrouvés sur lui. Lors des perquisitions, 190 grammes de cannabis sont saisis à son domicile, une batte de baseball et une bombe lacrymogène sont retrouvés dans son véhicule. Placé en garde à vue dans la soirée, il a été présenté ce jeudi pour une comparution immédiate.

À Gap, c’est dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant 2h du matin, que les policiers contrôlent un véhicule circulant en sens interdit. Le conducteur, un Toulonnais de 21 ans habitant dans le Champsaur, est positif au dépistage de stupéfiants. Son passager, un Marseillais de 18 ans demeurant lui aussi dans le Champsaur, se trouvait lui en état d’ivresse.

 

L.R



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios