Alpes du Sud : les rendez-vous à ne pas manquer ce mardi

Alpes du Sud : les rendez-vous à ne pas manquer ce mardi

SOCIÉTÉ / Il débute ce mardi. Le 9ème festival Forts en fête se tiendra jusqu’au 10 août prochain.

- Alpes du Sud –

 

"No Pasaran". C’est le nom de l’exposition du plasticien Claude Lepape. Elle sera inaugurée ce mardi à 18 h, dans la salle de la fresque de la Manutention à Embrun. Dans cette série d’œuvre, l’artiste réfléchit, notamment, sur les places fortes qui étaient, autrefois des lieux pour repousser un ennemi et qui se sont ouverte, aujourd’hui, à tous vent.

 

Elle débarque, ce mardi, à Embrun. Á partir de ce samedi 28 juillet et jusqu’au 2 août prochain, la Frappadingue proposera au public une course avec toute une série d’obstacles (ponts de singe, échelle, filets à grimper, tunnel à franchir, passage dans la boue.

 

Il débute ce mardi. Le 9ème festival Forts en fête se tiendra jusqu’au 10 août prochain. Ce festival propose à Briançon propose plusieurs animations pour les enfants autour des fables de La Fontaines. Renseignements et réservations à l’Office de Tourisme de Serre-Chevalier-Briançon : 04 92 24 98 98.

 

Les Petits Chanteurs d’Asnières et les Poppys se produiront, ce mardi, à 18 h 30 sur la place du Général de Gaulle à Digne les Bains. Cette chorale musicale est de passage dans la ville basse-alpine dans le cadre de son "Summer Tour’18".

 

L’assistante sociale de secteur à la Maison de pays de La Motte du Caire tiendra une permanence ce mardi de 9 h 30 à 12 h.

 

LR


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios