Alpes du Sud : partez à la découverte de la Durance

Alpes du Sud : partez à la découverte de la Durance

TOURISME / Le nouveau magazine du Dauphiné Libéré propose un voyage le long de la Durance, avec le concours de l'Agence de Développement des Hautes-Alpes.

 

- Alpes du Sud –

 

La Chapelle Saint-Michel du lac de Serre-Ponçon en Une du numéro 3 de la revue Durance Magazine. Créée en 2016, elle met en avant chaque année le territoire des Alpes du Sud, et même plus largement de tous les départements traversés par la Durance.

Un magazine du Dauphiné Libéré, éditée cette année avec le soutien de l’Agence de Développement des Hautes-Alpes et du Comité Régional du Tourisme. Le lancement officiel a eu lieu ce jeudi matin au sein du Muséoscope du Lac à Rousset- Serre Ponçon.

 

 

Destiné aux locaux, mais aussi aux touristes, il se veut être un guide de qualité sur les pépites touristiques des Alpes du Sud : les ponts, les abbayes, les lacs, les sports extrêmes, ou encore les oiseaux et l’agneau de Sisteron.


Lionel Arce-Menso dirige la rédaction du Dauphiné Libéré dans les Alpes du Sud :

 

Un magazine de 100 pages tiré à 35.000 exemplaires, en vente dans tous les kiosques ou sur la boutique en ligne du Dauphiné Libéré au tarif de 6,20 €.

 

G. Piat



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios