Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de ce vendredi

Alpes du Sud : les nombreux rendez-vous de ce vendredi

CULTURE / Découvrez le message des pyramides d’Europe avec une conférence ce vendredi à La Motte-du-Caire à 20h30.

 

- Alpes du Sud -

 

La ville d’Embrun présente son projet d’aménagement et de sécurisation de son Pied de Ville ce vendredi à 18h à la Manutention.

Journée d’information sur la pratique des marchés publics en procédure adaptée, à destination des élus notamment, ce vendredi dès 9h à la salle des congrès de la CCI des Hautes-Alpes à Gap.

Fête de la Transhumance ce vendredi à L’Argentière-la-Bessée, avec une déambulation en centre-ville à 17h, avant une soirée barbecue au lieu-dit « Les Collets ».

Festival Namaste les 8 et 9 juin sur l’aérodrome du chevalet à Aspres-sur-Buëch. Un festival de musiques actuelles, aux résonances de rap, hip-hop, reggae, soul, rock, électro et ragga. Autour des concerts payants, avec 7 groupes à l’affiche, il y aura des animations gratuites le samedi matin : marché de producteurs, street art, ou encore théâtre.

C’est le Festi’Valdrôme du 8 au 10 juin, avec des activités sportives, des animations écoresponsables, mais aussi des concerts dans la station de Valdrôme.

Festival des Plantes de Montagne, jusqu’au 12 juin dans le Guillestrois. Ce vendredi, découvrez l’exposition « Plantes qui nourrissent, plantes qui guérissent » à l’Auberge du Roy d’Eygliers.

Découvrez le message des pyramides d’Europe avec une conférence ce vendredi à La Motte-du-Caire à 20h30.

La ville de Digne-les-Bains accueille le premier Tournoi des Nations amateur, du 8 au 10 juin. Des équipes internationales de rugby vont ainsi s’affronter.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios