Alpes du Sud : les recherches se poursuivent pour retrouver Nik

Alpes du Sud : les recherches se poursuivent pour retrouver Nik

FAITS DIVERS / Cet homme sans domicile fixe est porté disparu depuis samedi, alors qu'il tentait de rejoindre le Lauzet-Ubaye à Crots par le Col de la Rousse

 

- Alpes du Sud - 

 

Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Nik, cet homme sans domicile fixe porté disparu depuis samedi, vers 14h. Ce randonneur, âgé d’une trentaine d’années, a quitté le Lauzet Ubaye vendredi vers 13h30, accompagné d’un ami. Les deux devaient regagner Crots, dans l’Embrunais, en passant par des sentiers de montagne. Les gendarmes précisent qu’ils n’étaient pas équipés pour ce genre de randonnées et n’avaient pas de connaissances particulières du milieu montagnard.

 

L'ami renonce à l'itinéraire, Nik poursuit

Alors que les deux hommes se sont engagés dans un passage délicat du Col de la Rousse, entre les deux départements des Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence, l’ami de Nik renonce et emprunte un autre itinéraire. Une fois arrivé dans la forêt domaniale de Boscodon à Crots, c’est ce dernier qui alerte les secours, ne sachant pas où se trouve Nik. Il n’a toujours pas été retrouvé. Nik a des cheveux blonds coiffés en dreadlocks, au moment de sa disparition il portait un bonnet jaune et rouge, une veste mi-saison blanche, un short noir, des baskets noires, un sac à dos rouge sur lequel est fixé une tente rouge. Si vous avez des éléments, prévenez le 17 ou la gendarmerie d’Embrun au 04.92.43.16.02.

 

C. Michard



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios