Alpes du Sud : municipale 2020, LREM pourrait soutenir un candidat Les Républicains ? « Bien sûr »

Alpes du Sud : municipale 2020, LREM pourrait soutenir un candidat Les Républicains ? « Bien sûr »

POLITIQUE / Invité de l’émission Territoires d’infos sur Public Sénat et les Indés Radios (dont Alpes 1 est membre), le délégué général de La République En Marche Christophe Castaner a indiqué que son mouvement pourrait soutenir les maires sortants « qui ont fait du bon travail », « quelle que soit l’origine de leurs engagements. »

 

- Alpes du Sud -

 

Qui peut dire encore aujourd’hui que 2020 c’est loin ? Si les maires sortants se gardent bien de se dévoiler afin que leur autorité au sein de leur conseil municipal ne soit remise en question, chaque parti entame sa stratégie. Et dans un contexte politique où les partis, dans les Alpes du Sud, sont en pleine déliquescence, le délégué général de La République En Marche, Christophe Castaner, compte bien profiter de ce trou d’air.

 

« Il y a des endroits où vous avez des maires élus avec une étiquette du Parti socialiste, une étiquette des LR, qui ont fait un super boulot », C.Castaner.

 

Interrogé sur Public Sénat pour savoir si LREM serait en mesure de soutenir des listes issues de maire Les Républicains, Christophe Castaner a répondu : « bien sûr. Car à La République En Marche nous ne sommes pas un mouvement classique qui considère que tous ceux qui sont en place sont nuls et que nous, parce qu'on arrive, on est meilleurs. Ça pourra être le cas partout, je n'exclus rien. »

 

A.Cam



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios