Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

SPORTS / Retrouvez les résultats notables des clubs des Alpes du Sud.

 

- Alpes du Sud -

 

Ce week-end se tenait un tournoi de hockey sur glace loisir à Briançon. 9 équipes se sont affrontées sur deux jours, pour la 10ème édition des « Bouffons du Glaçon ». Un tournoi qui s'est soldé par la victoire des hockeyeurs bordelais. Le podium est complété par l'équipe des Orres et la sélection des pompiers.

Le RC Digne ne jouera pas les 16èmes de finale du championnat de France de première série de Provence. Le XV Bas-Alpins a été battu ce dimanche à Frontignan par les gersois de l'US Eauze 23 à 29.

Le volley et la saison qui s'achèvera sans aucune victoire pour l'Entente Provence Digne-Manosque en Nationale 3 masculine. L'EPDM battue une nouvelle fois ce dimanche 3 sets à 1 à Mandelieu et qui fait donc face à la relégation.

Défaite de Briançon en prénationale de basket samedi. Le triple B s'est incliné 73 à 83 à Istres pour l'avant-dernière journée de la 2ème phase du championnat. Dans l'autre groupe, c'est une victoire pour Gap 78 à 71 face à Saint-Martin de Crau.

En football, dans le District des Alpes, la déculottée prise par Aiglun devant son public défait 10 buts à 2 par l'équipe de Sainte-Tulle.

 

R. Ponce



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios