Alpes du Sud : les événements de ce week-end

Alpes du Sud : les événements de ce week-end

SPORT / 31ème édition de la 1.000 Pattes de Montgenèvre jusqu’au 1er avril. C’est le plus grand rassemblement de jeunes skieurs de France.

 

- Alpes du Sud –

 

Enquête publique sur le projet d’aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN 85. Jusqu’au 6 avril, les riverains peuvent consulter le projet et faire des observations en mairie de Malijai, Mirabeau, Mallemoisson, Aiglun et Digne-les-Bains.

Assemblée générale du comité local du Secours Populaire Français ce samedi à 17h en salle Vauban d’Embrun.

Manifestation nationale « Libres en Fête » ce samedi à la médiathèque de Digne-les-Bains, avec l’association Linux-Alpes qui propose des atelier cartographie, initiation à la programmation, ou entre des tables-rondes sur les logiciels libres.

Découvrez l’artisanat d’art, avec 37 artisans présents ce week-end au Quattro de Gap. C’est dans le cadre de la 8ème édition départementale des Journées européennes des Métiers d’Art.

Festival international d’improvisation théâtrale à Pont-du-Fossé jusqu’au 1er avril.

31ème édition de la 1.000 Pattes de Montgenèvre jusqu’au 1er avril. C’est le plus grand rassemblement de jeunes skieurs de France, avec 800 enfants attendus.

Salon des vins et de la gastronomie jusqu’au 1er avril à Gréoux-les-Bains. Un verre de dégustation est offert à chaque visiteur.

Week-end de fermeture à Ancelle, avec un marché et la visite de la brasserie à 10h30 ce dimanche.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios