Alpes du Sud : les rendez-vous et événements du jour

Alpes du Sud : les rendez-vous et événements du jour

SOCIÉTÉ / L’ADMR veut moderniser son offre de services et a fait appel au cabinet AG Consultant. Il rendra son rapport ce vendredi à Gap.

 

- Alpes du Sud –

 

Nouvelle journée « justice morte » ce vendredi. Les avocats des Hautes-Alpes dénoncent la réforme judiciaire, qui mettrait à mal les droits des citoyens et les libertés individuelles, pénalisant notamment les victimes.

L’ADMR veut moderniser son offre de services et a fait appel au cabinet AG Consultant. Il rendra son rapport ce vendredi à 9h au lycée professionnel Sévigné de Gap.

Enquête publique sur le projet d’aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN 85. Jusqu’au 6 avril, les riverains peuvent consulter le projet et faire des observations en mairie de Malijai, Mirabeau, Mallemoisson, Aiglun et Digne-les-Bains.

Assemblée générale de la Ligue contre la Cancer ce vendredi à 14h, dans la salle du château du Parc Hospitalier de Digne-les-Bains.

Festival international d’improvisation théâtrale à Pont-du-Fossé dès vendredi et jusqu’au 1er avril.

Salon des vins et de la gastronomie jusqu’au 1er avril à Gréoux-les-Bains. Un verre de dégustation est offert à chaque visiteur.

La grande cérémonie des Grands Prix Sportifs 2017 du département des Hautes-Alpes se déroule ce vendredi à Gap, à 18h dans la salle du Royal.

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios