Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

Alpes du Sud : les rendez-vous de cette journée

SANTÉ / Jean-Marie Van Butsele parcourt la France à pied pour récolter des fonds pour les enfants gravement malades et leurs familles.

 

- Alpes du Sud -

 

Manifestation de soutien au CHUM, le Centre d’hébergement d’urgence pour Mineurs exilés ce mardi à 9h30. Le rassemblement se fera devant le tribunal correctionnel de Gap, alors qu’un procès pour occupation illégale d’un bâtiment de Veynes sera ouvert.

Jean-Marie Van Butsele parcourt la France à pied pour récolter des fonds pour les enfants gravement malades et leurs familles. Un périple de 35 à 50 km par jour, pour relier Ottignies-Lln à Marseille, soit 1.105 km. Il sera à Château-Arnoux-Saint-Auban ce mardi vers 20h pour rencontrer l’association TIMAL.

Enquête publique sur le projet d’aménagement de la desserte de Digne-les-Bains par la RN 85. Jusqu’au 6 avril, les riverains peuvent consulter le projet et faire des observations en mairie de Malijai, Mirabeau, Mallemoisson, Aiglun et Digne-les-Bains.

Nouveau café des Aidants de la Plateforme Edith Seltzer ce mardi à 14h au Café de la Vigne de Briançon, sur « cette maladie, je n’arrive pas à l’accepter ».

 

LR



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios