Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous à suivre aujourd'hui

Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous à suivre aujourd'hui

SOCIÉTÉ / Pour mieux gérer les incidents sur le réseau de téléphonie fixe, l’opérateur Orange va généraliser son service « Signal Réseaux ».

 

- Alpes du Sud -

 

Les chiffres de la délinquance 2017 et les orientations et priorités pour 2018 seront présentés ce mardi en préfecture des Hautes-Alpes à Gap.

Une convention de disponibilité est signée ce mardi à 16h en mairie de Malijai, pour permettre à plusieurs employés municipaux d’assurer convenablement leur volontariat chez les pompiers.

Pour mieux gérer les incidents sur le réseau de téléphonie fixe, l’opérateur Orange va généraliser son service « Signal Réseaux » à l’ensemble des communes des Hautes-Alpes. Il permet de signaler les incidents à tout instant. Un dispositif présenté ce mardi à 15h30 à l’Hôtel du Département à Gap.

Réunion publique sur le Schéma d’aménagement urbain du quartier du Haut-Gap ce mardi à 18h, à l’école maternelle Paul-Émile Victor.

Le département des Hautes-Alpes retourne sur le Salon International de l’Agriculture, dès le 24 février à Paris. Une participation dévoilée ce mardi, à 10h au lycée agricole des Emeyères de Gap.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios