Alpes du Sud : programme chargé pour votre week-end

Alpes du Sud : programme chargé pour votre week-end

SPORT / 2ème édition du Derby de La Spatule en Bois ce samedi à Réallon.

 

- Alpes du Sud -

 

Depuis juin 2017, le château de Tallard subit d’importants travaux de restauration. Ils sont prévus jusqu’en juin 2019. Une visite du chantier est organisée ce samedi dès 10h. C’est sur réservations en mairie.

Le parti Europe-Écologie-Les-Verts lance une campagne d’adhésions ce samedi à 11h, au bar du Midi à Digne-les-Bains.

La députée Emmanuelle Fontaine-Domeizel participe aux portes-ouvertes dans les lycées et sera à 9h à celui des Iscles à Manosque, à 10h45 au lycée Paul Arène de Sisteron et à 14h15 au lycée Martin Bret de Manosque.

Nouvelle édition de l’événement Gap-Bayard au Féminin, avec des ateliers et sports dédiés au bien-être, une chasse au trésor et un concert. C’est ce samedi et dimanche.

Une journée pour découvrir les pratiques handisports en ski alpin sur la station des Orres. C’est de 9h30 à 16h30.

2ème édition du Derby de La Spatule en Bois ce samedi à Réallon. Les participants sont invités à ressortir leurs vieux équipements pour s’affronter sur un parcours ludique. Ce dimanche, c’est la Trafanelle, une course de ski de fond populaire ouverte à tous.

Un atelier sur la nutrition à destination des séniors ce samedi, de 14h à 16h30 à la Maison pour tous d’Aspres-sur-Buëch.

Vernissage de l’exposition « Tu penses à quoi, Sid’ » ce samedi à 18h30 à la galerie Domnine de Sisteron. Les deux dessinateurs du journal municipal font une rétrospective de leurs œuvres.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios