Alpes du Sud : situation catastrophique du train sur la ligne des Alpes pour la CGT

Alpes du Sud : situation catastrophique du train sur la ligne des Alpes pour la CGT

SOCIÉTÉ / Pour les syndicats CGT des Cheminots de la ligne des Alpes, « les chutes de neige et l’affluence voyageurs pendant les vacances ne doivent en aucun cas justifier les carences des directions SNCF des Alpes ».

 

-Alpes du Sud-

 

Situation catastrophique du train sur la ligne des Alpes pour la CGT. Pour les syndicats CGT des Cheminots de la ligne des Alpes, «  les chutes de neige et l’affluence voyageurs pendant les vacances ne doivent en aucun cas justifier les carences des directions SNCF des Alpes ». Les syndicats qui regrettent le manque d’organisation et de moyens humains. Mais craignent également pour l’avenir de la ligne, « les effectifs, les suppressions de trains, les fermetures de gares, la non mise en vente des billets du train de nuit, les problèmes de matériels sont le quotidien des usagers et des cheminots de la ligne des Alpes ».

 

Ils demandent que les cheminots soient acteurs de l’organisation du travail et souhaitent apporter des solutions sur le long terme. « Les voyageurs et cheminots ne souhaitent pas vivre les vacances de février / mars 2018 dans les mêmes conditions que fin 2017 » terminent les syndicats.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios