Alpes du Sud : élections à la tête des fédérations Les Républicains, repoussées à octobre 2018

Alpes du Sud : élections à la tête des fédérations Les Républicains, repoussées à octobre 2018

POLITIQUE / Prévues pour juin 2018, les élections internes se dérouleront finalement en octobre 2018 au sein des fédérations.

 

- Alpes du Sud -

 

Initialement prévues pour juin 2018, les futures élections internes au sein des fédérations Les Républicains ont été repoussées à octobre 2018. Une décision prise lors du bureau politique qui s’est réuni ce mercredi soir au siège de Les Républicains. Une décision prise à l’unanimité et annoncée par la nouvelle secrétaire générale du parti, Anne Genevard. De quoi laisser encore un peu plus de temps aux différents mouvements, partis et autres courants de s’organiser autour ou en dehors de la ligne portée par Laurent Wauquiez.

Dans les Alpes du Sud, ce temps de répit ne sera pas de trop pour préparer l’avenir, notamment dans les Alpes de Haute-Provence, où les talents ne se bousculent pas et les quelques personnalités éligibles restent très en retrait pour succéder à Sébastien Ginet, qui devrait donner sa démission dans les semaines à venir. Dans les Hautes-Alpes, peu de doutes sur la présence d’Arnaud Murgia comme candidat à sa propre succession.  « Je pense bien qu’il va se présenter, il a tous les atouts pour », confiait sur Alpes 1 Marine Michel, son binôme au sein du conseil départemental.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios