Alpes du Sud : lancer la grande mutation des stations

Alpes du Sud : lancer la grande mutation des stations

ECONOMIE / Piloté par la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes, il fédère les entreprises, les institutions, les centres de recherche en lien avec la filière montagne.

 

- Alpes du Sud –

 

Transformer les stations de ski des Alpes du Sud en stations de montagne quatre saisons : l’objectif du Cluster Montagne. Les 3èmes rencontres économiques se sont tenus ce mardi à Gap. Piloté par la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes, il fédère les entreprises, les institutions, les centres de recherche en lien avec la filière montagne.

 

« C’est comment améliorer et étendre l’activité économiques de nos stations », É. Gorde

 

Le Cluster Montagne se veut être un lieu d’échanges pour favoriser l’innovation et le développement économique des stations. Éric Gorde est le président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hautes-Alpes :

 

De Nice à Briançon, même combat

Pour ce faire, la collaboration et l’échange de bonnes idées sont indispensables, d’où la participation de la CCI des Alpes de Haute-Provence, mais aussi de Nice-Côte d’Azur avec son président Jean-Pierre Savarino :

 

Le Cluster Montagne, une association nationale née en 2012 de la fusion du Cluster des Industries de la Montagne et de France Neige International.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios