Alpes du Sud : les nombreux événements de ce mardi

Alpes du Sud : les nombreux événements de ce mardi

AGRICULTURE / Les agriculteurs formés à l’économie de carburant toute cette semaine.

 

- Alpes du Sud –

 

Prise de commandement de l’escadron 25/6 de la gendarmerie mobile de Digne-les-Bains par le capitaine Clément Beck ce mardi à 11h à la caserne Novellini.

3èmes rencontres économiques du Cluster Montagne ce mardi à la Chambre de commerce et d’industrie des Hautes-Alpes à Gap, dès 9h.

Lancement d’un partenariat ce mardi, entre France Nature Environnement et Terre d’Oc. La signature se fait au magasin Terre d’Oc de Villeneuve à 11h.

Les agriculteurs formés à l’économie de carburant ce mardi matin au GAEC de La Beoux à Montmaur et ce mardi après-midi sur l’exploitation de Lionel Orcière à Rambaud.

La fibre optique arrive à Sisteron, avec le raccordement de la première entreprise du Parc d’activités Val de Durance ce mardi à 11h30.

La Fondation Edith Seltzer organise un café des aidants ce mardi à Gap, au café Diversion à 14h sur « Parvenir à concilier au mieux les souhaits et réalités de chacun pour les fêtes ».

Une ressourcerie éphémère ouvre à Embrun du 5 au 23 décembre, au 22 rue Clovis Hugues.

En raison de la construction d’un nouveau réservoir, une coupure de l’alimentation en eau est prévue ce mardi de 8h à 17h dans le quartier de la Chaumiane à Sisteron.

L’Office Municipal des Sports de Gap récompense les bénévoles et sportifs méritants de l’année ce mardi à 18h15 au Quattro.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios