Alpes du Sud : des événements importants pour aujourd'hui

Alpes du Sud : des événements importants pour aujourd'hui

SOCIÉTÉ / Sexisme ordinaire, harcèlement sexuel au travail et violences faites aux femmes : des thématiques abordées ce vendredi en préfecture des Alpes de Haute-Provence.

 

- Alpes du Sud -

 

Sexisme ordinaire, harcèlement sexuel au travail et violences faites aux femmes : des thématiques abordées ce vendredi en préfecture des Alpes de Haute-Provence à Digne-les-Bains, pour un futur plan d’actions du Gouvernement.

Inauguration du Forum Avenir à 10h ce vendredi, au collège Camille Reymond de Château-Arnoux-Saint-Auban. Plus de 1.500 élèves de 3ème et de 4ème sont attendus.

Une quinzaine de chercheurs internationaux réunis ce vendredi au Conservatoire botanique national alpin à Gap-Charance. Ils travaillent à la préservation de 500 espèces de graines alpines, des plantes menacées.

Atelier d’écriture à la librairie La Muse Gueule" de Briançon ce vendredi, dans la cité Vauban à 18h. C’est avec Rozenn Le Berre qui a écrit un ouvrage revenant sur son travail d’éducatrice au sein d’un service d’accueil pour jeunes exilés arrivés en France sans leurs parents.

6ème édition de Saint-Germain-des-Neiges à Paris, avec la présence de l’ensemble des stations des Alpes du Sud. Jusqu’au 26 novembre, de nombreuses animations pour faire la promotion de la saison d’hiver à venir.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios