Alpes du Sud : les événements de votre week-end

Alpes du Sud : les événements de votre week-end

SOLIDARITÉ / En prévision du Téléthon, les sapeurs-pompiers de Barcelonnette organisent une journée d’animations ce samedi.

 

- Alpes du Sud -

 

Inauguration du centre d’incendie et de secours d’Oraison ce samedi à 11h, en présence des autorités.

En prévision du Téléthon, les sapeurs-pompiers de Barcelonnette organisent une journée d’animations ce samedi, de 10h à 17h sur la place Aimé Gassier. Différents ateliers sont organisés autour de leur métier de secouriste.

Dans le cadre de la Semaine européenne pour la réduction des déchets, le magasin Gaspicasse de Peipin organise une journée d’animations et de sensibilisation ce samedi.

Le magasin Super U Val de Durance à Sisteron crée la plus grande centrale photovoltaïque en autoconsommation de la région PACA. 1.620 tonnes de CO² seront évités grâce à la construction d’ombrières pour les 240 places de parking. Une installation inaugurée ce samedi à 11h.

Vous souhaitez participer au balisage des sentiers de randonnées des Hautes-Alpes ? Deux jours de formations sont organisés ce week-end à Savournon, au centre équestre des Eysserennes.

Rencontres de la Cinémathèque de Montagne jusqu’au 18 novembre au Quattro de Gap.

Troisième braderie des sports à Barcelonnette ce samedi, avec les magasins de la vallée qui proposent des offres sur les équipements d’hiver. Des promotions jusqu’à -50%. C’est de 9h à 17h sur la place de la mairie.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios