Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

Alpes du Sud : les résultats sportifs du week-end

SPORT / Retrouvez tous les résultats de vos équipes préférées.

 

- Alpes du Sud -

 

Le Gapençais Yuma Baudoin a remporté son premier Festival international des sports extrêmes ce dimanche en Chine. Le spécialiste de roller freestyle en profite pour signer une 2ème place sur le circuit de la Coupe du Monde. Un podium qu'il partage avec un autre rider haut-alpin, Roman Abrate qui monte sur la 3ème marche.

En hockey sur glace, Gap s'est imposé vendredi soir à Lyon 4-3 dans les prolongations. Les Rapaces occupent le 4ème rang au classement avec trois matchs de retard sur Rouen et Bordeaux et quatre sur Grenoble. Reprise de la Ligue Magnus le 14 novembre prochain à l'Alp'Arena avec la réception de Mulhouse

Les Diables Rouges de Briançon ont produit un match solide samedi à Cholet ,pour l'emporter 6-2 sur la route. Leur 2ème victoire en 3 matchs et surtout trois points qui les replacent au 9ème rang du classement de D1.

Le Gap Handball défait à Teyran 37 à 32. La 5ème défaite consécutive. Gap qui accueillera Hyères le 11 novembre prochain pour tenter de décrocher une première victoire en Nationale 3 cette saison.

En régionale 2 de football, Veynes s'est incliné 4-3 hier à Maillane dans un match qui aura fait la part belle à l'attaque. Scénario différent pour Gap qui accroche le point du nul 1-1 chez Val Durance.

Les traditionnels résultats de football dans le District des Alpes : 0-0 entre Oraison et Sainte-Tulle, défaite du leader Vivo 04 à domicile battu 1-0 par Gap. Sisteron domine Aiglun 2-1, Les Mées corrigent Manosque 4-0, 5-3 en faveur de Vinon Durance sur Céreste et la carton pour Digne-les-Bains vainqueur 7-0 du Champsaur Valgaudemar. Au classement, Digne et Les Mées se partagent la première place, un point devant Vivo 04. Aiglun et le Champsaur Valgaudemar ferment la marche.

En rugby, Sisteron s'incline lourdement chez le nouveau leader d'honneur territorial. Une défaite 41-7 aux mains de Draguignan. En première série provence, lourde défaite aussi pour Gap battu 54-5 par Sorgues, tandis que Digne-les-Bains l'emporte largement face à Lérins 50 à 10.

Enfin en basket, les féminines de l'Entente Laragne Gap ont pris l'eau à Marseille en prénationale. Un revers 86 à 45 sur le parquet phocéen.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios