Alpes du Sud : le programme sportif du week-end

Alpes du Sud : le programme sportif du week-end

SPORT / De nombreuses compétitions et rendez-vous sont à suivre ce week-end.

 

- Alpes du Sud -

 

De la boxe anglaise ce samedi, avec du kick-boxing à Sisteron. Le Louna Boxing proposera treize combats, dont trois professionnels. C’est la 11ème édition de ce gala international pied-poings.

 

La Guillestroise, c’est ce week-end et sur deux jours. Elle est organisée par le Guil Trail Club. Samedi, ce sera la Vertical Race avec le Cugulet Peak. Dimanche, un 9 et un 20 km sont au programme, ainsi qu’une course enfants. Le trail de 20 km s’élancera de Guillestre et passera cette année à l’intérieur de la place forte de Mont-Dauphin.

Dimanche, c’est le 13ème Challenge des Carnassiers à Embrun. C’est de la pêche en barque, aux leurres artificiels et avec remise à l’eau. 

Reprise de la Ligue Magnus pour les Rapaces de Gap. Les hockeyeurs gapençais reçoivent Bordeaux dimanche à 18h30, pour la 13ème journée du championnat de France. Les deux équipes sont à égalité de points, à la 3ème place, mais les Rapaces ont deux matchs de retard sur les Boxers.

 

Les Diables Rouges de Briançon jouent à domicile ce samedi soir à 20h30, face aux Drakkars de Caen. Des hockeyeurs briançonnais qui ont besoin de points, eux qui restent sur une défaite à Nantes. Les Rouges peinent à sortir du bas de tableau en ce début de saison, tout comme Caen. Les Drakkars sont dans une situation comparable à Briançon, avec deux défaites pour une seule victoire.

En régionale 2 de football dimanche, Gap sera en déplacement à La Valette à 15h, pendant que Veynes s’en ira au Rove.

Dans le district, on joue la 4ème journée dimanche : Reillanne / Manosque, Gap / Aiglun, Sainte-Tulle / Champsaur-Valgaudemar, Vivo 04 / Sisteron, Oraison / Digne et Vinon-Durance / Les Mées.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios