Alpes du Sud : un vendredi chargé en événements

Alpes du Sud : un vendredi chargé en événements

POLITIQUE / C’est le congrès des maires des Hautes-Alpes ce vendredi, dès 8h30 au Quattro de Gap, pour une journée consacrée à débattre des dernières actualités politiques pour les collectivités.

 

- Alpes du Sud -

 

Session extraordinaire au Conseil départemental des Alpes de Haute-Provence ce vendredi, dès 9h à Digne-les-Bains, pour l’élection du nouveau président, en remplacement de Gilbert Sauvan.

C’est le congrès des maires des Hautes-Alpes ce vendredi, dès 8h30 au Quattro de Gap, pour une journée consacrée à débattre des dernières actualités politiques pour les collectivités.

Le Ministre Christophe Castaner vient inaugurer la mosaïque des 100 ans de l’usine Sanofi à Sisteron ce vendredi à 11h. Il assistera ensuite à une prise de commandement à la gendarmerie de Forcalquier à 16h, puis à l’inauguration d’un Bistrot de Pays à Sigonce à 18h.

Conseil municipal à Gap ce vendredi, avec notamment le déploiement de la fibre optique à l’ordre du jour.

Le CHICAS va signer un partenariat avec l’hôpital de Barcelonnette et l’EHPAD de Jausiers, pour une meilleure collaboration, ce vendredi à 11h.

Passation de commandement au Centre d’incendie et de secours de La Bréole ce vendredi à 18h.

Hautes-Alpes Emploi Relais fête ses 30 ans ce vendredi, avec une soirée festive au CMCL de Gap. Les membres de l’association se mettront en scène.

Le pôle social de Digne-les-Bains fête ses 30 ans ce vendredi, de 14h à 18h, avec une exposition, l’ouverture des archives et plusieurs animations.

Conférence ce vendredi à 18h au Musée de la Préhistoire à Quinson, sur l’histoire et les techniques des grottes.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios