La météo des Alpes du Sud

La météo des Alpes du Sud

MÉTÉO / Plus de soleil mais un temps frais. Bonne fête aux Grégoire.

 

Hautes-Alpes :

Le soleil est de retour pour la fin du week end, et les passages de fins nuages de haute altitude n'entament pas l'impression de beau temps. Ces derniers ont tendance à s'épaissir en soirée et la nuit suivante.

Les températures minimales sont bien fraîches, avec de petites gelées possibles dans les hautes vallées du Guil, de la Romanche et de la Clarée; les maximales quant à elles remontent de 2 à 4 degrés par rapport à la veille.

Vent de nord, encore soutenu le matin en vallées, puis modéré et mêlé à des brises l'après-midi. À 3000m, vent de nord/nord-ouest le matin, vers 20/40 km/h, puis de nord-ouest à ouest autour de 20 km/h.

 

Alpes de Haute-Provence :

Nous conservons un temps relativement frais au cours de ce dimanche, les éclaircies sont assez belles avec un faible risque d'averses en montagne l'après-midi.

Le vent est faible à modéré, de secteur Ouest dominant, il est plus sensible de Nord-Ouest en seconde partie de journée sur l'Ouest du département , avec des rafales atteignant 60 km/h.

Les températures, toujours fraîches pour la saison, sont comprises entre 4 et 19 degrés à Allos, 8 et 24 à Digne et Sisteron, 11 et 26 du côté de Manosque.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios