Alpes du Sud : l'agenda à suivre en ce vendredi

Alpes du Sud : l'agenda à suivre en ce vendredi

POLITIQUE / La députée des Hautes-Alpes sur la 1ère circonscription, Pascale Boyer, fait le point sur la session extraordinaire et sur les prochains travaux de l’Assemblée Nationale.

 

- Alpes du Sud -

 

La députée des Hautes-Alpes sur la 1ère circonscription, Pascale Boyer, fait le point sur la session extraordinaire et sur les prochains travaux de l’Assemblée Nationale ce vendredi à 20h, à l’ancienne maison des associations de la rue Pasteur à Gap.

Passation de commandement au centre d’incendie et de secours de Digne-les-Bains ce vendredi à 18h, entre le commandant Denis Paret et le capitaine Jean-Baptiste Fromont.

C’est l’Aïd al-adha, ou Aïd el-kébir jusqu’à dimanche. C’est l’une des fêtes les plus importantes de la religion musulmane. Notez que l’abattage des animaux doit se faire dans l’un des trois abattoirs agrées, à Guillestre, Gap, ou Sisteron.

En savoir plus >>> Alpes du Sud : les Préfets rappellent les règles d’abattage pour l’Aïd al Adha

Un nouveau guide sort pour le réseau de transports urbains Linéa de la Communauté d’agglomération Gap-Tallard Durance. Il est présenté ce vendredi à 11h en mairie de Gap.

Avant le trail Gapen’Cimes du 1er octobre, avec son parcours de 55 km au départ de Superdévoluy, un week-end d’entrainement est proposé par la station ces 1, 2 et 3 septembre. Sorties, conseils, exercices… un stage complet est mis en place.

Des cols réservés aux cyclistes tout l’été dans les Alpes du Sud. Venez tenter l’ascension du col de l’Izoard ce vendredi.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios