Alpes du Sud : Alpes 1, radio locale leader et record historique !

Alpes du Sud : Alpes 1, radio locale leader et record historique !

MÉDIA / Les audiences pour septembre 2016 - juin 2017 sont tombées, et Alpes 1 reste la radio locale leader dans les Alpes du Sud. Mais surtout établit un record historique d'auditeurs... alors Merci !

 

- Alpes du Sud -

Un grand merci, à vous auditeurs ! Les sondages Médiamétrie pour la période septembre 2016 – juin 2017 viennent de tomber. Contrairement à la télévision, qui connaît ses chiffres d'audience tous les jours, la radio dispose de données précises quatre fois par an seulement (ou deux fois, selon le contrat signé avec l’institut) : à la mi-novembre, mi-janvier, mi-avril et mi-juillet. Et Alpes 1 reste la radio locale leader dans le cœur des Alpins du Sud ! Avec 13,7 % d’audience, elle est même 2ème sur la totalité des radios comprenant les médias nationaux, un podium détenu par France Inter qui talonne avec 19,3 %. Le classement est complété par RMC (10,6 %), Nostalgie (9,1 %) et NRJ (8,9 %).

 

Record historique

Alpes 1 réalise un record historique pour ce sondage 2016-2017 : vous êtes 37.000 auditeurs dans les Hautes-Alpes et les Alpes de Haute-Provence à écouter chaque jour votre radio (contre 22.000 l'an dernier).

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios