Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce week-end

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce week-end

CULTURE / Des visites guidées gustatives ce dimanche au musée et jardins de Salagon à Mane.

 

- Alpes du Sud –

 

Cérémonie en la mémoire des victimes de crimes racistes et antisémites de l’État français et hommage aux « Justes » de France ce dimanche à 11h30, devant l’Hôtel de la Préfecture des Alpes de Haute-Provence à Digne-les-Bains.

C’est le festival Vertical’été de Mont-Dauphin ce samedi et dimanche. La danse contemporaine est à l’honneur cette année, avec toujours des spectacles en suspensions, sur les façades de ce monument historique.

Des visites guidées gustatives ce dimanche du musée et jardins de Salagon à Mane, dans le cadre de l’événement Voyage des plantes. Il y aura également des ateliers, des spectacles et diverses animations.

Le train touristique et artistique le Veyn’Art reprend du service jusqu’au 23 juillet. Venez y déguster des produits locaux en découvrant de nombreux artistes, tout en voyageant dans un autorail des années 60.

Championnats de France de canoë-kayak slalom à L’Argentière-la-Bessée jusqu’au 15 juillet, avec plus de 600 compétiteurs des catégories cadets à vétérans. Plus de 50h de compétition sont au programme.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios