Alpes du Sud : plusieurs choses à retenir ce jeudi

Alpes du Sud : plusieurs choses à retenir ce jeudi

CULTURE / Le train touristique et artistique le Veyn’Art reprend du service. Venez y déguster des produits locaux en découvrant de nombreux artistes.

 

- Alpes du Sud –

 

Le préfet des Alpes de Haute-Provence, Bernard Guérin, visite des exploitations victimes des gelées noires d’avril dernier. Il se rendra, ce jeudi, à Claret à 15h, puis à La Motte-du-Caire.

Le train touristique et artistique le Veyn’Art reprend du service jusqu’au 23 juillet. Venez y déguster des produits locaux en découvrant de nombreux artistes, tout en voyageant dans un autorail des années 60.

7ème édition du Cooksound Festival ce jeudi à Forcalquier et ça ouvre par la projection du documentaire Paco de Lucia, légende du flamenco au Couvent des Cordeliers à 19h.

On approche de la Fête Nationale et le grand bal des sapeurs-pompiers de Gap se déroule ce jeudi dès 19h, avec restauration sur place et feu d’artifice à 22h15.

Conseil municipal de L’Argentière-la-Bessée ce jeudi, dès 20h30, pour discuter de questions financières et urbanistiques.

Championnats de France de canoë-kayak slalom à L’Argentière-la-Bessée jusqu’au 15 juillet, avec plus de 600 compétiteurs des catégories cadets à vétérans. Plus de 50h de compétition sont au programme.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios