Alpes du Sud : les rendez-vous notables de ce jeudi

Alpes du Sud : les rendez-vous notables de ce jeudi

SOCIÉTÉ / 10 sociétés du département s’engagent auprès de l’État à faire de la pédagogie et à mieux assurer la sécurité de leurs salariés sur les routes.

 

- Alpes du Sud –

 

Signature de « conventions entreprises » ce jeudi en préfecture des Hautes-Alpes à Gap. 10 sociétés du département qui s’engagent auprès de l’État à faire de la pédagogie et à mieux assurer la sécurité de leurs salariés sur les routes.

Inauguration de trois logements sociaux en écoconstruction ce jeudi à 18h au lieu-dit « Les Grandes Pièces » à L’Épine. Il s’agit de deux T3 et un T4 qui accueilleront leurs locataires en septembre prochain.

Visites de proximité ce jeudi pour Jean-Pierre Martin, le maire adjoint de Gap, en charge des travaux. Il se rendra sur la placette Saint-Exupéry à 14h, avant de rejoindre la rue de Tournefave à 15h, puis le parking de l’école des Eyssagnières à 16h.

Pour passer de bonnes vacances, le Ministre de l’Éducation Nationale a souhaité remettre un livre aux élèves de CM2. Ce mercredi, le directeur académique des Alpes de Haute-Provence distribuera un recueil des fables de La Fontaines aux élèves du collège Maria-Borrély de Digne-les-Bains.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios