Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce mercredi

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce mercredi

TOURISME / La fédération des Hautes-Alpes des Gîtes de France décerne le prix Coup de Cœur 2017 dans la catégorie « hébergement responsable » à l’écogite « La Grange » de Ribeyret.

 

- Alpes du Sud -

 

Le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court, remettra le prix du Concours National de la Résistance et de la Déportation 2017 ce mercredi à 17h, dans les salons de la préfecture à Gap.

Dans le cadre de la modernisation du réseau national des sirènes d’alerte, plusieurs essais auront lieu ce mercredi sur le nouveau système installé sur la commune de Villeneuve. Des alertes factices qui résonneront dès 11h.

La fédération des Hautes-Alpes des Gîtes de France décerne le prix Coup de Cœur 2017 dans la catégorie « hébergement responsable » à l’écogite « La Grange » de Ribeyret ce mercredi. Un jury national a délivré cette récompense remise à 11h30 à la salle de la Mutualité à Gap.

Inauguration de la Rolling Zone du Monêtier-les-Bains ce mercredi dès 16h, avec des démonstrations de dirt, des essais de BMX, et une animation DJ.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios