Alpes du Sud : les événements immanquables du jour

Alpes du Sud : les événements immanquables du jour

AGRICULTURE / Le Groupement des producteurs de fruits des Hautes-Alpes et Nord-Sisteron organise son assemblée générale ce mardi, pour parler des gelées noires d’avril, mais aussi de la rénovation des vergers.

 

- Alpes du Sud -

 

L’école élémentaire de Barcelonnette et l’école primaire de Selonnet recevront le directeur académique Eric Lavis ce mardi. Il récompensera ces deux classes dans le cadre du concours « Les Petits Artisans de la Mémoire, la Grande Guerre vue par les enfants. »

Pour soutenir le commerce local, avec un accompagnement plus intense, la ville de Guillestre signe une charte de partenariat avec la Chambre des métiers et de l’artisanat ce mardi à 18h en mairie.

C’est l’assemblée générale de la plateforme Initiative Alpes du Sud ce mardi à 17h45, au Garden Golf de Digne-les-Bains. Son plan d’actions 2017 y sera débattu.

Conseil municipal de Briançon ce mardi à 17h à la CCB, pour notamment voter l’aménagement du parking des Artaillauds, de parler de la ZAC Cœur de Ville, ou encore de l’organisation prochaine de l’Étape du Tour.

Assemblée générale de l’Agence de Développement Touristique des Alpes de Haute-Provence ce mardi, à l’Hôtel du Département à Digne-les-Bains dès 9h30.

Le Groupement des producteurs de fruits des Hautes-Alpes et Nord-Sisteron organise son assemblée générale ce mardi à 16h30, en la mairie de Sisteron, pour parler notamment des gelées noires d’avril dernier, mais aussi de la nécessaire rénovation des vergers.

Rencontre autour de la poésie et des chants du monde ce mardi à 19h à l’école primaire de Chorges.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios