Alpes du Sud : vos rendez-vous à noter pour ce week-end

Alpes du Sud : vos rendez-vous à noter pour ce week-end

VOTRE QUOTIDIEN / Journée nationale de l’archéologie, avec des lectures pour enfants à 16h et 17h30 en la Crypte Notre-Dame du Bourg de Digne-les-Bains ce samedi.

 

- Alpes du Sud -

 

Le 1er salon du bio dans les Hautes-Alpes se tient ce samedi au Quattro de Gap. Une centaine d’exposants est annoncée, dans les domaines de l’agriculture, de l’habitat, du bien-être, ou encore des énergies.

Les rencontres de la petite enfance jusqu’à dimanche à Guillestre. Une 2ème édition, avec des ateliers sur les relations parents-enfants.

Nouvelle édition du Parcours des Fées ce samedi, à 1.900 mètres d’altitude à Crévoux. Une balade en montagne, à la découverte d’œuvres contemporaines disposées dans le paysage.

Journée nationale de l’archéologie, avec des lectures pour enfants à 16h et 17h30 en la Crypte Notre-Dame du Bourg de Digne-les-Bains ce samedi. À Sisteron une conférence intitulée « patrimoine archéologique et fouilles clandestines dans les Alpes de Haute-Provence » sera proposée ce samedi à 18h, espace d’Ornano du Musée Gallo-Romain.

Vernissage de l’exposition de l’association "Les clichés de l’aventure" ce samedi à 11h, à la galerie Domnine de Sisteron.

8ème Fest’Eaux Vives à Serre-Chevalier et à Briançon ce samedi, pour découvrir les sports de rivières, avec un challenge inter-entreprises et des animations pour tous publics.

Ce sont les 3èmes Gravity Gates à Briançon ce dimanche. Une course de descente en VTT dans les fortifications Vauban de la ville fortifiée.

Cérémonie de commémoration de l’appel du Général de Gaulle ce dimanche à l’Argentière La Bessée. Elle se tiendra à 17h30 au monument aux morts.

Foire de printemps ce dimanche à Briançon. Elle prendra ses quartiers dans la rue centrale de 8h à 17h.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios