Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce mardi

Alpes du Sud : les rendez-vous à suivre ce mardi

SANTE / La Mutualité Française organise du théâtre interactif à Veynes, sur le bon usage des médicaments.

 

- Alpes du Sud -

 

La Mutualité Française des Alpes du Sud organise du théâtre interactif ce mardi à 15h30, à la salle Surville en mairie de Veynes. Elle est destinée aux personnes de plus de 55 ans et aux aidants, s’intéressant au bon usage des médicaments.

L’actuelle députée socialiste des Hautes-Alpes, sur la 1ère circonscription, Karine Berger, rencontrera la population à 12h au rond-point de la polyclinique à Gap et à 15h30 près de l’Office de Tourisme de Veynes. Le candidat DVD Jean-Marc Passeron quant à lui organise un forum sur le désenclavement des Hautes-Alpes à Veynes à 18h15.

Dans le cadre des élections législatives, Arnaud Murgia, candidat sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, tient une réunion publique ce mardi à 19h30 en la salle des associations de Saint-Firmin.

Pour la Convergence Citoyenne, sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, Agnès Antoine et Bernard Letterier organisent une réunion publique à Chorges ce mardi à 20h en mairie.

Florence Viti-Bertin, candidate PRG aux législatives sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence, rencontrera la population ce mardi à l’école du Sous-Sol et aux Gavots à Digne-les-Bains.

Les candidats de La France Insoumise, sur la 1ère circonscription des Alpes de Haute-Provence, organise une réunion publique à 18h ce mardi, à la salle du château d’Oraison.

Plongez dans le passé d’Embrun, grâce à une visite du patrimoine de la ville ce mardi dès 15h, au départ de l’Office de Tourisme.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios