Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous à noter pour ce vendredi

Alpes du Sud : plusieurs rendez-vous à noter pour ce vendredi

SOCIÉTÉ / La ville de Gap organise une réception en l’honneur de Monseigneur Jean-Michel Di Falco Léandri.

 

- Alpes du Sud –

 

La ville de Gap organise une réception en l’honneur de Monseigneur Jean-Michel Di Falco Léandri ce vendredi à 18h30 à l’Hôtel de Ville.

L’actuelle députée socialiste des Hautes-Alpes, sur la 1ère circonscription, Karine Berger, rencontrera la population à 12h, rue des Boutons d’Or à Gap et à 17h30 au rond-point de Gandière à La Saulce.

Dans le cadre des élections législatives, Arnaud Murgia, candidat sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes, tient une réunion publique ce vendredi à 19h30 en mairie de Chorges.

Le binôme Joël Giraud et Claire Bouchet sur la 2ème circonscription des Hautes-Alpes sera à 10h en mairie d’Ancelle, à 12h à la salle des loisirs de Saint-Léger-les-Mélèzes, à 15h en mairie de Champoléon, à 17h au Mille Club de Saint-Jean-Saint-Nicolas et à 19h en mairie d’Orcières.

Christophe Castaner, candidat pour « La République en Marche » sur la 2ème circonscription des Alpes de Haute-Provence, sera sur le marché de Seyne-les-Alpes ce vendredi matin, avant une rencontre citoyenne à Manosque, en présence du Premier Ministre Edouard Philippe.

Vernissage de l’exposition « Hors les Murs » ce vendredi à 18h30, au Parc de la Schappe de Briançon. Des paysages abstraits de fragments de bois, de morceaux de murs et d’éclats de rouille de l’artiste Vanessa Amouroux.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Alpes 1

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios